Charente Limousine Aéro-Modélisme - Ansac : site officiel du club d'aéromodelisme de Saulgon - clubeo

Leçons de pilotage

Charente Limousine AéroModélisme est labellisé par la Fédération Française d'AéroModélisme "Centre de formation".

En fonction des conditions météo, les leçons de pilotage ont lieu les mercredis et samedis après-midi.

Toute personne, à partir de 8 ans environ, n'ayant pas de troubles visuels, peut se lancer dans le pilotage.

Si vous êtes décidé à apprendre, n'hésitez pas à venir faire un essai sur avion-école en double commande, gratuitement et sans aucun engagement. Nous vous déconseillons tout achat auparavant.

En effet, les jeunes licenciés bénéficient d'une aide de notre fédération ( FFAM ) pour leur premier équipement, qui correspondra plus sûrement à leurs aptitudes de débutants.

Contactez-nous avant votre visite.

Fredo et Laurent : moniteur avion et planeur  Maxime : moniteur hélicoptère