Charente Limousine Aéro-Modélisme - Ansac : site officiel du club d'aéromodelisme de Saulgon - clubeo

14 octobre 2018 à 20:47

13 et 14 oct 2018 : Journées Ligue à SARLAT

Samedi : challenge Ailes

Nos représentants : Constant et Morgan. Baptiste a été empêché par un imprévu.

Catégorie ailes d'argent planeur.

Conditions difficiles avec un fort vent et de violentes rafales, cependant presque dans l'axe de piste.

Bravo à nos jeunes qui ne se sont pas découragés et qui ont pu réaliser de belles phases de pilotage.

Au classement de la catégorie : Constant est sur la première marche sur le podium, Morgan est 2ème.

Au classement général de la journée ( aile argent, aile or, brevets B planeurs et avions ), nos 2 représentants sont 2ème pour Constant, 3ème pour Morgan.

Bravo à eux qui offrent à leur club 2 avions-école d'apprentissage à la voltige ( 2 calmato sport ) remis par notre ligue.

Journée fort sympathique , qui fait oublier la longueur du trajet .